Routine sportive !

Hello ! Aujourd’hui un article bien spécial que je vous ai concocté ! Ma petite routine sportive ! Je trouve important de se maintenir en forme en faisant du sport et donc je m’y suis mis il y a peu de temps mais j’ai quand même trouvé de petits exercices pas très long (cela dure environ 30min) ! Bref je vous laisse avec la suite !

On commence tout doux en se préparant une boisson très rafraîchissante et qui booste pour le sport :

Vous aurez besoin :

• d’une jar remplie d’eau

• de sirop de pamplemousse jaune

• de jus de citron

On ajoute le tout un par un et…..voilà !

Maintenant je vous mets l’image de ma routine pour les abdos et je vous explique chaque exercices ensuite !

sport

Les 7 exercices se répètent 2 fois ou plus.

 

  1. pour les abdos traditionnels, j’utilise une « fleur à abdos » de la  marque Domyos et je vous envoie au site pour avoir des vidéo et conseils supplémentaires. Domyos
  2. Je me place allongée sur le tapis, les jambes levées et pliées et j’amène mon coude droit sur mon genou gauche et mon coude gauche sur mon genou droit. Je répète ça 3min
  3. Je me place comme pour faire des abdos normaux mais j’écarte les jambes et je mets mes bras en « brasse » et je les amène entre mes jambes.

Maintenant je vous présente ma playlist pour le sport, avec des chansons qui motivent !

Galantis-No Money

Selena Gomez- Kill Em With Kindness

sia- cheap thrills

Allessia Cara-i’m yours

Voili voilou ! si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me la poser en commentaires, n’hésite pas à t’abonner et à me suivre sur les réseaux sociaux !

Bisous… ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

