mes conseils anti froid de l’hiver ♥

Hello ! aujourd’hui je vous présente mes conseils anti froid de cet hiver !

• Rendre votre chambre plus cocooning

En hiver, j’aime que ma chambre soit tranquille, paisible, que je puisse me réfugier dans mon lit avec un chocolat chaud… Voilà ce que je préfère y rajouter pour créer cette ambiance :

une guirlande :

des coussins (mais vraiment beaucoup) :

une boite avec des chocolats, des choses que vous aimez bien manger (c’est bientôt Noël, on peu tout se permettre…☺) :

 

• être au chaud en tout temps !

Et oui car en hiver, les températures chute et on a souvent froid !

un bon pyjama et de grosses chaussettes (j’adooooore mon pyjama Harry Potter qui vient de chez Primark ainsi que les chaussettes !) :

une chaufferette :

img_4766

une bouillotte que vous pourrez customiser grâce à mon DIY :

img_4770

dessiner les contours de votre bouillotte sur du tissu

img_4772

découper

img_4778

placer sur la bouillotte

img_4782

coudre ou coller

img_4780

déouper une tête de cerf dans du tissu brun

img_4788

img_4784

faire un pompon rouge

img_4789

assembler et rajouter des yeux

img_4790

coller le tout sur la bouillotte

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

